Dr Babacar Niang dément le Procureur de la République

Dr Babacar Niang

 

"Le procureur parle de mort naturelle

Marie Samb plus connue sous le nom de Mary Guèye a tragiquement perdu la vie mardi dernier vers 22 h, à Ngor. Le procureur de la République a révélé que la dame a perdu la vie après une interpellation de la gendarmerie, « suite à une pancréatite aiguë hémorragique et une absence de signe traumatique ».Une conclusion qu’il a tirée de l’autopsie qui a été ordonnée pour déterminer les causes de son décès.

Dr Babacar Niang de Suma Assistance rejette en bloc les causes du décès avancées par le procureur. Dr Niang va plus loin et estime que « le procureur insulte les médecins du Sénégal et du monde ».

« Le procureur insulte les médecins du Sénégal et du monde. Une pancréatite ne peut pas se promener ni se disputer et être arrêter par des gendarmes. une pancréatite aigue, sa place c’est en réanimation.Douleurs très importantes nécessitant des antidouleurs MORPHINIQUE 2) ETAT DE CHOC (TENSION TRES BASSE) DE GRACE CHERCHER UNE AUTRE CAUSE DE LA MORT DE MARY GUEYE », a pesté Dr Babacar Niang sur sa page Facebook.

 

Avec Senego