"Aucun procès-verbal n'a disparu", selon Me Bamba Cissé

Confrontation Sonko Adji Saër

 

"Ils ont perdu la bataille de la confrontation et ils le savent 

L'information sur une disposition du procès-verbal dans le bureau du Doyen des juges Oumar Makham Diallo. D'après lui, "Aucun procès-verbal n'a disparu. C'étaient des dommages techniques car la machine est tombée en panne. Mais on a pu retrouver tous les éléments".

Cependant, Me Bamba Cissé a confirmé qu' Adji Sarr n'a pas accepté de répondre aux questions des avocats de Ousmane Sonko. "La fille n'a pas voulu s'exprimer, elle s'est retranchée dans un silence qui nous a surpris. On pensait qu'elle serait d'attaque avec des preuves dont elle disait qu'elle avait à disposition et qu'elle remettrait au juge. Ce silence d'Adji Sarr nous a étonnés. Ils ont perdu la bataille de la confrontation et ils le savent", a-t-il expliqué.

Interrogé sur la stratégie de son client qui consiste à ne pas répondre aux questions des conseils de la partie plaignante et du procureur. Me Bamba Cissé estime que " Ousmane Sonko est très cohérent dans sa ligne de défense. Il n'a pas voulu répondre aux questions des avocats parce qu'il leur a expliqué la raison. Je ne veux pas entrer dans le fond mais cette raison, Adji Sarr ne vous le dira pas, ses excellents avocats ne vous le diront pas . Pour ce qui concerne le procureur, il l'a dit en conférence de presse, il le considère comme un membre clef du complot qu'il proclame depuis le début. Sonko a répondu à toutes les questions du juge Oumar Makham Diallo et il a été très cohérent".

Par contre la robe indique l'accusatrice Adji Sarr "n'a fourni aucune explication. Elle n'a pas été cohérente, elle n'a donné aucune explication par rapport à la centaine de questions qui lui ont été posées. Hier, elle a fait une interview pour dire qu'elle n'attendait que la confrontation pour déposer sur la table du juge la preuve de l'existence d'un viol qui a été commis à son préjudice, mais on a constaté que cette fille n'a pu apporter aucune preuve, elle s'est plutôt barricadée dans un silence".